fren info@udaipurvoyage.com

Tour complet des parcs nationaux de l’Inde

0
Devis instantané
Devis instantané
Nom complet*
Email Address*
Telephone*
Votre demande*
Ajouter à la liste de souhaits.

Adding item to wishlist requires an account

749

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Tours et activités au hasard

Vous avez uen question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et sommes heureux de pouvoir vous parler.

+91 9929261521

info@udaipurvoyage.com

15 Jour 14 Nuits
Âge Min : 0+
Détails de la tournée

Delhi – Gwalior – Orchha – Khajuraho – Bandhavgarh – Kanha – Jabalpur – Pachmarhi – Bhople – Sanchi – Udaigiri – Bhopal – Delhi

L’Inde est un pays magnifique, autant de par leur culture, leur richesse culturelle, leur identité, que de par leurs croyances et lieux cultes. On y trouve également un grand nombre de parcs destinés à vous offrir des moments d’exception.

Departure & Return Location

Indira Gandhi International Airport (Google Map)

À quoi s’attendre ?

Si vous décidez de faire le voyage en Inde et d’en profiter pour faire le tour des parcs nationaux, vous pourrez être sûr que toutes les conditions seront réunies pour vous apporter satisfaction. Vous aurez droit à de multiples avantages :

  • La découverte d’un pays d’une grande richesse culturelle
  • Un accueil chaleureux
  • Des hôtels de luxe
  • Une bonne nourriture
  • Un grand nombre de lieux mythiques à visiter
  • Des parcs remplis d’animaux de toutes sortes
  • Transport et sécurité assurés
Programme complet

Jour 1Arrivée sur Delhi

Un accueil chaleureux suivant la tradition indienne dès votre arrivée à Delhi. S’ensuit une visite de la ville, de la grande mosquée de l’Inde, du fort Rouge, la découverte du Qutub Minar et du tombeau d’Humayun.

Jour 2 Le trajet Delhi-Gwalior

Vous prendrez un train pour Gwalior. Une fois sur place, vous bénéficierez d’une visite de l’imposante citadelle, une visite du fort et du palais Man Singh.

Jour 3Le trajet Gwalior-Orccha

La journée commence toujours par un bon petit déjeuner et se termine sous la couette de l’hôtel. Pour ce 3e jour, vous serez dirigé vers Orccha, la ville fantôme qui vous invite à découvrir un ensemble de palais et de temples parfaitement bien conservés.

Jour 4 Une journée pour Orccha

Découverte de ce superbe site en pleine campagne. Possibilité de faire plusieurs découvertes sur les temples et tombeaux qui sont disséminés un peu partout

Jour 5D’Orccha à Khajuraho

Après avoir pris un bon déjeuner, direction Khajuraho. Vous passerez plusieurs journées sur la route, avant de pouvoir vous installer à l’hôtel et effectuer votre visite sur le site.

Jour 6 Découvrir Khajuraho

Visite des temples mythiques de Khajuraho. Ces temples sont au nombre de 22 et sont divisés en 2 groupes. Il y a ceux qui sont dédiés à Vishnou, le dieu de la préservation et il y a ceux qui s’adressent à Shiva, dieu de la destruction.

Jour 7 Transfert vers Bandhavgarh

Après avoir quitté Khajuraho, c’est sur le parc de Bandhavgarh qu’il faudra se rendre. Vous y trouverez la plus forte densité de tigre dans le monde. Il y a également d’autres animaux sur le parc et vous pourrez visiter en même temps les petits temples, statues et ruines.

Jour 8Immersion totale sur Bandhavgarh

Grâce au naturaliste, vous aurez droit à une pension complète, une journée de safari et une nuit au lodge.

Jour 9 De Bandhavgarh au Kanha National Park

Kanha National Park est le parc le plus célèbre de toute l’Inde. Une petite visite vous permettra de découvrir plus de 200 tigres et léopards. Vous aurez droit à une pension complète et nuit au lodge.

Jour 10Kanha National Park

Journée d’exploration en compagnie d’un naturaliste.

Jour 11De Kanha National Park à Jabalpur

Jabalpur est la grande ville du Madhya Pradesh. Entre la rivière Narmada, les gorges de marbre, les chutes qui offrent un beau paysage… l’endroit va littéralement vous envoûter. Pour mieux explorer le lieu, vous serez amené à faire la visite sur une grande barque.

Jour 12Le trajet Jabalpur-Pachmarhi

Pachmarhi est l’unique station climatique du Madhya Pradesh. Pour votre voyage, elle sera une étape rafraîchissante sur la route de Bhopal. Vous serez installé au manoir et vous passerez la nuit à l’hôtel.

Jour 13Transfert vers Bhopal

Après Pachmarhi, vous prendrez la route pour Bhopal. Vous découvrirez la capitale du Madhya Pradesh, ses lacs, ses mosquées et même anciens palais.

Jour 14 Le trajet Bhopal-Sanchi-Udaigiri-Bhopal-Delhi

Pour ce 14e jour, vous serez amené à visiter le Sanchi qui est un site mythique classé au patrimoine de l’UNESCO. Vous découvrirez ses monuments bouddhiques, avant de revenir sur Bhopal pour la visite des grottes d’Udaigiri. C’est seulement après cela que vous serez dirigé vers l’aéroport de Bhopal pour prendre un vol menant à Delhi. Vous dormirez à l’hôtel.

Jour 15Jour de retour DELHI - PARIS

Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous serez déposé à l’aéroport pour rentrer sur Paris.

Map
Photos
8 travellers are considering this tour right now!