fren info@udaipurvoyage.com

Un voyage en Inde du nord et au Ladakh

0
Devis instantané
Devis instantané
Nom complet*
Email Address*
Telephone*
Votre demande*
Ajouter à la liste de souhaits.

Adding item to wishlist requires an account

393

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Tours et activités au hasard

Vous avez uen question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et sommes heureux de pouvoir vous parler.

+91 9929261521

info@udaipurvoyage.com

15 Jours 14 Nuits
Disponibilité : Dec' - Jan'
Paris
Delhi
Âge Min : 0+
Les détails du tour

Delhi – Amritsar – Dharamsala – Manali – Keylong – Sarchu – Leh – Matho – Leh – Hemis – Leh – Alchi – Ule – Lamayuru – Leh – Phyang – Shanti Stupa – Leh – Delhi – Agra – Delhi

Le Ladakh est une région de l’Inde située dans sa partie orientale. Elle se caractérise par le fait qu’elle est la moins peuplée. Il n’en est pas moins un lieu où on peut faire de nombreuses découvertes.

Departure & Return Location

Delhi (Google Map)

À quoi s’attendre ?

Ce voyage au Ladakh inclut de nombreux avantages que sont :

  • Jallianwala Bagh Amritsar
  • AMRITSAR - DHARAMSALA
  • DHARAMSALA – BAIJNATH – MANALI
  • MANALI - ROHTANG PASS - KEYLONG - SARCHU
L’itinéraire de votre voyage au Ladakh

Jour 1 L’arrivée et la visite de Delhi

Le premier jour coïncide à votre arrivée à Delhi, la capitale de l’Inde. Après votre accueil, vous irez découvrir le fort rouge, le bazar de Chatta Chowk et ferez une promenade dans les rues de Chandi Chowk. Après votre déjeuner, vous irez découvrir le musée Qutb Minar.

Jour 2 - 3Vers Arimstar, la ville avec le temple d’or - train – 07h20-13h25

Le lendemain, vous irez découvrir le golden temple avec les cérémonies. Pour cela, vous emprunterez le train où vous déjeunerez. Il s’en suivra une large découverte de cette ville qui a beaucoup de choses à montrer.

Jour 4 Dharamsala et Macleodganj, les deux villes bouddhistes - 200 kms - 05h drive

Cette journée est destinée à la visite de deux villes particulières. Il s’agit de Dharamsala et de Mcleodganj. On y trouve de nombreux artisans bouddhistes, des temples et l’omniprésence de l’architecture tibétaine.

Jour 5Départ de Dhramsala vers Manali

Manali est surtout connu pour son temple Hadimba que vous visiterez puis vous vous promènerez dans les rues de cette ville pieds nus afin d’en découvrir ses plus beaux aspects.

Jour 6En route vers Sarchu

Après une belle journée à Manali, vous vous rendrez vers la ville de Sarchu

Jour 7 – 8 - 9 De Sarchu à Leh, une longue route

Après vous êtes reposé à Sarchu, vous reprendrez la route pour Leh. C’est une ville située en altitude. De ce fait, l’oxygène y est rare. Vous aurez ainsi besoin de vous y habituer.
Ainsi, vous pourrez visiter cette ville avec ses camps de réfugiés tibétains, le village SOS enfant et enfin ses nombreux monastères.

Jour 10De Leh à Ule en passant par Likir et Alchi

Entre la ville de Leh et celle de Ule, vous aurez la chance de découvrir les monastères de Likir et Alchi. Ceux-ci sont très impressionnants du fait de leur architecture incroyable.

Jour 11de retour à Leh

Après avoir découvert les merveilleux monastères d’Ule, vous serez de retour à Leh en passant par Lamayuru. Vous y trouverez aussi un monastère d’une beauté sensationnelle.

Jour 12 - 13Un voyage de Leh à Delhi

Après être retourné à Leh, vous vous visiterez de nombreux lieux tels que Shankar, Phyang et Shanti Stupa. Après cela, vous prendrez le lendemain un vol pour un retour vers Delhi.

Jour 14À la découverte d’Agra

On ne peut visiter l’Inde sans passer par Agra. En effet, elle abrite le fort D’Agra et le fameux Taj Mahal, l’un des plus beaux monuments au monde.

Jour 15Le retour à Delhi

Après une petite balade au sein de la ville, vous aurez droit à un diner d’adieu. Après cela, vous prendrez la route vers l’aéroport pour un retour en France.

Map
Photos