fren info@udaipurvoyage.com

Programme complet pour un voyage spirituel au cœur de l’Inde du Nord

0
Devis instantané
Devis instantané
Nom complet*
Email Address*
Telephone*
Votre demande*
Ajouter à la liste de souhaits.

Adding item to wishlist requires an account

3887

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Tours et activités au hasard

Vous avez uen question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et sommes heureux de pouvoir vous parler.

+91 9929261521

info@udaipurvoyage.com

12 Jours
Âge Min : 0+
Détails de la tournée

Tous les ans, l’Inde du Nord reçoit un grand nombre de voyageurs qui sont à la quête de spiritualité. Envoutante et majestueuse, l’Inde regorge de merveilles. En décidant de l’explorer de manière indépendante, vous parviendrez à retrouver votre propre personne. Le voyage spirituel peut durer jusqu’à 12 jours. Vous allez vous rendre à Delhi, Amritsar, Dharamsala et finalement Rishikesh.

Departure & Return Location

Paris (Google Map)

À quoi s’attendre ?

En choisissant ce voyage spirituel en Inde du nord, vous bénéficierez de multiples avantages.

  • Un hébergement de qualité, avec des hôtels luxueux et un personnel très chaleureux
  • Une sécurité au point
  • La découverte d’un pays authentique et traditionnelle
  • La possibilité de découvrir de nombreux villes et sites
  • Une grande ponctualité dans les visites
  • Un ressourcement garantie
Itinerary

1er jourArrivée sur Delhi

Votre vol Paris/Delhi se passera dans les meilleures conditions possible. Une fois que vous débarquerez dans le pays, vous serez rapidement accueilli à l’aéroport et dirigé vers l’hôtel. Suivant l’heure d’arrivée du vol, il se peut que vous puissiez profiter d’une petite visite sur la ville, avant la tombée de la nuit

2e jourDépart pour Amritsar

Au lendemain de votre arrivée, vous serez dirigé vers la capitale des Sikhs. Le voyage se fera à l’aide du Shatabdi-Express. C’est un train d’Inde qui s’avère d’ailleurs être l’un des plus beaux trains du pays. Vous aurez la possibilité de bien vous nourrir durant le voyage. Une fois que vous arriverez à destination, vous ferez un petit tour à l’hôtel avant d’aller visiter la capitale du Punjab. À Amritsar, vous pourrez voir et vivre le mythique Temple d’Or.

3e jour Visite de la capitale des Sikhs

Si Amritsar permet surtout de se reconnecter spirituellement, vous avez également la possibilité de vous rendre à la cérémonie de Waga-Border. Il s’agit là de la frontière entre l’Inde et le Pakistan.

4e jourTransition Amritsar – Dharamsala (1,830 m)

Après Amritsar, ce sera sur la magnifique ville de Dharamsala qu’il vous faudra vous rendre. L’endroit est très proche des Himalayas et c’est là-bas que vit le Dalaï-Lama, ainsi que ses compatriotes. Puisque le trajet peut durer plusieurs heures, vous aurez la possibilité de visiter en cours de route les temples grottes de Masroor. Vous arrivez dans la ville durant la soirée et vous pourrez facilement vous fondre dans la foule indo-tibétaine présente dans les rues de Mac Leodganj.

5e jourVisite à Dharamsala

Dans cette ancienne bourgade coloniale, vous retrouverez pèlerins bouddhistes, Tibétains, touristes occidentaux à la recherche de mysticisme et d’autres catégories d’individus encore. Vous passerez la nuit à l’hôtel (comme toutes les autres nuits d’ailleurs).

6e jour Train de nuit pour Rishikesh (Overnight in the train 2035-0800)

Pour le sixième jour, vous aurez droit à une visite libre durant la journée. Le soir, vous prendrez un train de nuit pour vous rendre sur Rishikesh. Cette fois-ci, vous passerez votre nuit dans le train.

7e, 8e et 9e jours Ressourcement garanti avec Rishikesh (340 m)

Rishikesh vous invite à faire la découverte d’une Inde authentique et traditionnelle. C’est là-bas que le fleuve sacré prend tout son essor. Rishikesh est une ville sacrée pour les Hindous. On l’assimilait d’ailleurs à la demeure céleste des dieux. Vous bénéficierez du temps nécessaire pour bien visiter ce sanctuaire. Vous passerez vos nuits à l’hôtel.

10e jourPassage Rishikesh – Delhi

Au réveil, l’hôtel vous servira votre petit-déjeuner. Le soir, vous prendrez votre train pour Delhi.

11e jour Dernier jour de visite sur Delhi

Pour ce dernier jour de visite, vous découvrirez la porte de l’Inde, le Parlement et les secrétariats, mais aussi la Delhi moghole avec sa mosquée Jama Masjid et les murailles du Fort Rouge. Vous dormirez à l’hôtel.

12e jour Au revoir Inde Delhi-Paris

Lorsque vous aurez fini de prendre votre petit-déjeuner, vous pourrez aller prendre tranquillement votre vol à l’aéroport.

Map
Photos
7 travellers are considering this tour right now!